Le blog que pour ma part, j'associe plus volontiers au XIe arrondissement parisien qu'à un bled paumé de la Creuse prend un nouvel essor grâce à ce site :
SkyBlog. Attention, il ne faut pas être allergique à une aurtografe vaccillante voire déjantée !
Certes cela s'adresse plutôt aux 12-17 ans qu'aux trentenaires branchaouis mais c'est aussi bien comme ça. Développons donc.
Ce site que je vous propose de découvrir vous ouvre les portes de notre jeunesse française (référence appuyée à un post concernant Radio Courtoisie sur le blog de
Owen).
Bon assez joué au réac.
Je ne pensais pas trouver des khâgneux sur ces blogs mais quand même, là, on est dans la caricature : Star'Ac, tuning, hip-hop, caillera, séries télé de merde, cul de banlieue (si j'en crois ce que disent les médias vu que j'y vis pas), le PSG (là je vais vomir), etc.
Une sorte de narcissisme poussé à l'extrême, sans recul, sans culture (il y a volontairement cul dans ces 2 mots, comprenne qui pourra). Des références quasiment exclusivement US, de la musique de merde (globalement, il y a quelques exceptions). Bref une vraie communauté qui se tire elle-même vers le bas.
Je vous recommande de regarder les bandeaux de pub sur ces blogs (eh oui, il y a de la pub sur tous les blogs). Une énorme machine marketing (écoute ma radio, achète mes disques, viens à mes soirées et maintenant lis mes blogs), on arrête pas le progrès et les marchands du temple sont toujours les plus innovants.
S'il y en a un qui réfléchit un peu plus loin que le bout de ses boutons d'acné, dites-le moi, j'irai voir. J'exagère à peine, il y a quelques perles à découvrir mais faut bien chercher.
Avantage : après en avoir parcouru quelques uns, je vais devenir imbattable en SMS.
à 00:37